Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dramaton

Aller en bas 
AuteurMessage
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Le dramaton Empty
MessageSujet: Le dramaton   Le dramaton EmptyMer 22 Aoû - 20:15

J'ai longtemps hesité avant de faire ce topic puisqu'il existe déjà un sujet consacré au drama mais dans la rubrique internet. Je vous propose ici de parler drama et si vous voulez partager vos bonnes adresses pour regarder ou dl des drama rendez vous sur Premier drama! comme ça on evite les doublons.

C'etait pour commencer passons au chose serieuses: les drama (ou dorama avec la prononcation nipponne)ce mot vient de l'anglais drame et s'utilise pour parler des series télés asiatiques il existe donc plusieurs provenance pour les drama :
-Jdrama pour le japon
-Kdrama pour la coréé
-Twdrama pour Taïwan
-Cdrama pour la chine
en gros
il existe des tonnes de categories de drama comme pour nos series à nous y en a pour tout les goûts.
Dans les jdrama (parlons de ce je connais) les acteurs peuvent surjoué c'est un style assez caracteristique et il y a pas mal de gros gags (enfin ce n'est pas pour tout les dramas comme ça).
Si vous commencez vous ne decrocherez plus huhuhu n'hestitez pas et vos reticences s'envoleront (grace aux bishies)
Pour ceux qui connaissent venez nous conseiller et nous parlez de vos series préférés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dramaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Divers :: Au coeur de la planète : le salon de creish-
Sauter vers: