Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel personnage ? (titre provisoire très nul)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leelee
Explorateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel personnage ? (titre provisoire très nul) Empty
MessageSujet: Quel personnage ? (titre provisoire très nul)   Quel personnage ? (titre provisoire très nul) EmptyMar 14 Aoû - 14:47

Un petit essai de one shot....n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....bonne lecture



Je me suis toujours demandé... dans un film de ce genre, quel personnage je serais...Le héros, qui s'en sort magnifiquement, le pleutre qui survit lamentablement, le second rôle qui crève dés les premières minutes...



Il semble bien qu'aujourd'hui je vais le savoir...




Putain, on respire mal ici.




Je fixe la porte qu'on va bientôt ouvrir.

Je crève de trouille...dans un dessin animé, je claquerai des dents et mes genoux s'entrechoqueraient bruyament...

Mon estomac se tord dans tous les sens...j'ai rien pu avaler...je n'ai rien à gerber...pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!

Je les entends derrière la porte...ils ne savent pas encore que nous sommes là...

Je le regarde droit dans les yeux et le supplie silencieusement de faire demi tour...
Pas tout de suite...par pitié...pas tout de suite

Il est dans le même état que moi : la totale panique...

Je sais très bien qu'on n'a plus le choix...plus rien à manger, plus d'électricité, ni d'eau...mais je ne veux pas y aller tout de suite.

On doit sortir de la ville, on doit s'enfuir...mais vers où ?
Il doit surement y avoir des regroupements de militaires pour récuperer les survivants...
Comme dans les films...
Comme dans ces films à la con où tout le monde crève à la fin !
-Ta gueule ! Tu va nous porter la poisse!


Je respire trop vite et ma tête tourne...il faut que je me calme, sinon je vais me faire avoir de suite.

Survivre...c'est devenu le but, la seule chose qui importe...
Finalement, ça change pas trop « d'avant »...c'est juste que c'est plus évident...plus absolu...
La différence c'est « eux »...on ne veut pas mourir par « eux »...pas comme ça...pas tout de suite...

Je le regarde encore.
Non-non-non-non ! Pas encore !
Il va falloir sortir
Il va falloir courir
Il va falloir rester en vie


Je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage...
Pitié ! Pas tout de suite! Attends encore un peu!
Il est tout ce qui me reste maintenant...
Sans lui j'aurais laissé tomber depuis longtemps..ou j'aurai pété les plombs bien comme il faut...
Quelle ironie, juste avant que ça arrive, c'est lui qui me faisait peter les plombs bien comme il faut...maintenant, c'est survivre ensemble ou rien.
Il a un foutu sens de l'humour à la con, là haut!

On est complètement paralysés...les jambes en coton...le souffle court...

Il va falloir y aller...on doit juste atteindre la voiture...juste l'atteindre...
Plus qu'à esperer que le vérouillage centralisé marche toujours...encore et toujours la survie dépend de la technologie...
Non, ça n'a pas tant changé, quand on y pense...

Putain ! c'est pas possible d'avoir aussi peur...

Il commence à tourner la clef dans la serrure...

Ils ont sans doute déjà entendu le bruit...
Le diner est servi les amis!

Je serre plus fort le bout de bois qui va me servir à défendre ma vie...mais j'ai l'impression de ne plus avoir de force du tout...en plus, mes mains sont moites et elles tremblent...je suis vraiment mal barré...

Je n'entends plus rien que les battements de mon coeur tellements forts et obsédants...et les prières que je murmure en boucle sans m'en rendre compte...
C'est fou ce que la religion paraît évidente dans ces moments là...
On peut dire qu'« Il » a bien joué sur ce coup là...très légèrement bourrin comme plan mais indiscutablement efficace!
« Diablement » si je me permettais un jeu de mots bien pourri!

Je rie nerveusement...il me regarde ahuri comme si j'avais perdu la boule...

J'ai tellement peur...
Putain de merde!


Alors?




Lequel?




Le Pleutre ? Le Héros ? Le Second rôle?




(A votre avis....il y a quoi derrière la porte ?)
Revenir en haut Aller en bas
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel personnage ? (titre provisoire très nul) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage ? (titre provisoire très nul)   Quel personnage ? (titre provisoire très nul) EmptyMer 15 Aoû - 13:24

J'ai sentit mon estomac se serrer en lisant le one. Sinon derriere la porte au debut j'aurais dit je ne sais pas quel guerre ou conflit. Mais cette phrase: "Le diner est servi les amis!" ferait plus pensé à des betes sauvage (des loups, des vampires)
enfin bravo
Revenir en haut Aller en bas
leelee
Explorateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel personnage ? (titre provisoire très nul) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage ? (titre provisoire très nul)   Quel personnage ? (titre provisoire très nul) EmptyMer 15 Aoû - 19:52

merci merci...tu n'est pas très loin de la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Quel personnage ? (titre provisoire très nul) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage ? (titre provisoire très nul)   Quel personnage ? (titre provisoire très nul) EmptyMer 22 Aoû - 10:56

Pour un petit essai, c'est particulièrement réussi ^_^
Hum... et pour ceux qui attendent derrière la porte...

Citation :
Je serre plus fort le bout de bois qui va me servir à défendre ma vie...
après ce passage, j'aurais aussi dit des vampires mais apparemment c'est pas ça ^^'

Mais c'est un très bon OS Quel personnage ? (titre provisoire très nul) 129oa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Contenu sponsorisé





Quel personnage ? (titre provisoire très nul) Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage ? (titre provisoire très nul)   Quel personnage ? (titre provisoire très nul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage ? (titre provisoire très nul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Oneshots-
Sauter vers: