Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CONCOURS bullejapon

AuteurMessage
meno-chan
Admin
meno-chan

CONCOURS bullejapon Empty
MessageSujet: CONCOURS bullejapon   CONCOURS bullejapon EmptyLun 13 Aoû - 16:18

L'association bullejapon oragnise un concours de fiction en partenariat avec manga l'expo. Il y a un beau cadeau à la clef:

"La fanfiction gagnante sera publiée sur le site www.bullejapon.fr et sur le site de Manga Expo www.manga-expo.com et gagnera deux invitations pour Manga Expo (pour le samedi 27 et le dimanche 28 octobre 2007)."

Les conditions de participation:

- Le thème de la fanfiction sera : « Imaginez vos héros préférés passant la journée à la convention Manga Expo ».

- Votre fanfiction sera un one shot, d'une taille de 1 à 3 pages word, en arial 10.

- Vos personnages devront être de l'univers manga, animation japonaise ou jeux vidéo. Votre fanfic doit pouvoir être lu par des personnes de tout âge (slash/yuri non autorisé, violence limité) sinon tous les genres peuvent être abordés (romance, aventure etc.).

- Le langage SMS est interdit. Il serait préférable que les fautes de syntaxe et d'orthographe soient limitées (s'il y a quelques fautes d'orthographes, je corrigerai ^^).

(pas de difference avec ce forum, pour l'orthographe, vous pouvez demander de l'aide à l'un de nos correcteurs.)

- Les participants devront envoyer leurs fanfictions à l'adresse mail suivante : bullefic@bullejapon.fr avec leurs noms, prénoms, pseudonymes et mails.

- La date d'échéance du concours est fixée au 30 septembre

Quelques liens utiles ^^:
-Bullejapon
-Manga expo

Pour des questions:
vous pouvez trouver des précisions sur le site bullejapon, ou alors envoyer un mp à mymy ou à moi.

je remercie encore mymy, membre de l'association bullejapon.

Bon courage et bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bullejapon
Page 1 sur 1