L'association bullejapon oragnise un concours de fiction en partenariat avec manga l'expo. Il y a un beau cadeau à la clef:
"La fanfiction gagnante sera publiée sur le site www.bullejapon.fr et sur le site de Manga Expo www.manga-expo.com et gagnera deux invitations pour Manga Expo (pour le samedi 27 et le dimanche 28 octobre 2007)."
Les conditions de participation:
- Le thème de la fanfiction sera : « Imaginez vos héros préférés passant la journée à la convention Manga Expo ».
- Votre fanfiction sera un one shot, d'une taille de 1 à 3 pages word, en arial 10.
- Vos personnages devront être de l'univers manga, animation japonaise ou jeux vidéo. Votre fanfic doit pouvoir être lu par des personnes de tout âge (slash/yuri non autorisé, violence limité) sinon tous les genres peuvent être abordés (romance, aventure etc.).
- Le langage SMS est interdit. Il serait préférable que les fautes de syntaxe et d'orthographe soient limitées (s'il y a quelques fautes d'orthographes, je corrigerai ^^).
(pas de difference avec ce forum, pour l'orthographe, vous pouvez demander de l'aide à l'un de nos correcteurs.)
- Les participants devront envoyer leurs fanfictions à l'adresse mail suivante : bullefic@bullejapon.fr avec leurs noms, prénoms, pseudonymes et mails.
- La date d'échéance du concours est fixée au 30 septembre
Quelques liens utiles ^^:
-Bullejapon
-Manga expo
Pour des questions:
vous pouvez trouver des précisions sur le site bullejapon, ou alors envoyer un mp à mymy ou à moi.
je remercie encore mymy, membre de l'association bullejapon.
Bon courage et bonne chance pour le concours