Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Supernatural : Sparkville

Aller en bas 
AuteurMessage
leelee
Explorateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2007

Supernatural : Sparkville Empty
MessageSujet: Supernatural : Sparkville   Supernatural : Sparkville EmptyMar 7 Aoû - 22:17

2eme fiction pour les amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
leelee
Explorateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2007

Supernatural : Sparkville Empty
MessageSujet: Re: Supernatural : Sparkville   Supernatural : Sparkville EmptyMar 7 Aoû - 22:18

Cela faisait des heures qu'ils roulaient sur une de ces grande route desertes typique des Etats Unis.

La nuit était tombée depuis longtemps. Ils ne se rappellaient pas à quand remontait la derniere fois où il avaient croisé une autre voiture.

Pour la millième fois depuis le début de la journée, Sam toussa.

- Je te préviens Sammy, lui dit son frère, tu ne touche plus à rien dans cette voiture! Je veux pas que tu foute tes microbes partout!

- Oh, va chier, lui répondit l'interessé d'une voix enrouée, non sans avoir reniflé bruyament

- De toute façon, je suis sûr que tu m'a refilé ta crève...ça fait plus de deux jours qu'on est dans la même voiture et que tu crâche tes poumons à tout bout de champ...

- Eh, tu me lâche un peu, oui ? J'ai pas fait exprès de choper cette saleté! Je m'en serais bien passé figure toi! Bon, on arrive bientôt? Ca me saoûle toute cette route!

Ca c'était la question à ne pas poser.

Ils étaient partis la veille pour le fin fond du Nevada, où des histoires bizzares avaient attiré leur attention. Après deux jours de route, le GPS indiquait qu' ils auraient du arriver depuis un moment...Dean ne comprenait pas pourquoi ils roulaient toujours...en fait, il commençait à se demander s'ils s'étaient pas perdus...

Mais il avait pas très envie de l'avouer à son frère...il était de mauvaise humeur depuis qu'il avait pris froid et il ne manquerait surement pas de l'engueuler...ou de se moquer de lui...et ça il n'en était pas question.

Sam fut à nouveau pris d'une quinte de toux.
Dean quitta la route des yeux un instant pour lui jeter un oeil, enfoncé dans son siège. C'est clair il avait pas l'air frais avec ses deux pulls, sa grosse écharpe qui lui arrivait sous le nez, ses petits yeux brillants et son nez bouché. Il avait l'air ridicule, et ça lui démanger de le taquiner là dessus. Mais il se retenait pensant au moment il devrait lui dire qu'ils sont bel et bien perdus.

- On va pas tarder, lui mentit il, mais si tu veux, dés qu'on trouve un motel, on s'arrete pour...

- ATTENTION!!!! lui cria soudainement Sam montrant la route l'air paniqué

Dean ne vit rien mais il eu le reflexe de braquer à droite pour eviter de heurter ce que son frère avait vu.

La voiture sortit de la route goudronnée pour se retrouver sur de la terre et il freina progressivement tenant de garder le contrôle. Elle s'arreta une cinquantaine de mètres plus loin non sans avoir décapité quelques cactées au passage.

Les deux frères ne dirent rien pendant un moment, sous le choc.

Ils se regarderent, tous deux livides le coeur battant, respirant avec difficulté.

Sam toussa violamment, ce qui les ramena à la réalité. Dean lui tapa dans le dos alors que la toux ne semblait pas passer.

- Oh, ca va aller? lui demanda t'il

Son frère lui fit un signe affirmatif de la tête.

- Putain, mais qu'est ce qu'il t'a pris?

Au lieu de lui répondre, Sam sortit précipitamment de la voiture et se mit à courir vers la route avec une lampe de poche.

Son frère le rejoignit et le trouva en train de faire des allez-retour d'un coté et de l'autre de la route.

- Alors? lui demanda Dean, d'un air mécontent, qu'est ce qui mérite qu'on se tue pour ne pas l'écraser?

Sam se tourna vers lui, hébété, et tenta de lui répondre entre deux quintes de toux.

- Je...je ne comprends pas...je suis sûr de l'avoir vu...j'ai pas rêvé...

- Vu QUOI ? s'énerva son frère

- Quelqu'un... sur la route...dans la lumière des phares...

Il toussa encore.

Dean le regardait d'un air sceptique.

-Tu as vu quelqu'un...au milieu de la route?

- Oui! Je suis pas fou!

- Si c'est une question, tu va pas aimer la réponse...

- Arrete Dean! Je suis serieux! J'ai VU quelqu'un je te le jure.

- Eh bien visiblement tu as rêvé! Regarde sur la route! Il n'a personne et on a rien heurté!
Et puis moi j'ai rien vu! Et si c'était un genre de Dame Blanche on se serait plantés et on serait morts. Ca se passe comme ça dans les histoires!

Sam ne répondit rien. Dean avait raison, il avait du réver. Pourtant il l'avait vu tellement distinctement, pas une brume évanescente, une vraie personne. Mais ils étaient seuls, au milieu de cette route, et du désert.

Il frissonna.

Son frère s'approcha de lui et lui mit la main sur le front.

- Mouais, t'as l'air un peu fievreux...Eh! regardez moi cette petite nature qui délire des qu'elle à un degrès de plus que la normale! se moqua t'il

Vexé, Sam lui enleva rudement sa main et retourna vers la voiture.
-T'es vraiment un abruti grogna t'il

Dean rit de bon coeur

- Oh allez soeurette! Tu va pas faire ta boudeuse !!

Mais lorsqu'il revint vers son Impala chérie, son rire cessa brusquement.

- Merde, c'est pas vrai! jura t'il en voyant le pneu arrière gauche qui avait succombé à leur petite cascade.

Il jeta un regard plein de haine à Sam.

- Oh toi! Je te retiens!!! Devoir changer une roue en pleine nuit, au milieu du desert et par ce froid!!!

Le jeune homme ne répondit pas, boudant toujours.
Il tenait la lampe torche, éclairant Dean pour qu'il puisse changer la roue.

Seules ses quintes de toux brisaient le silence lugubre qui regnait autour d'eux.

Il se sentait un peu vaseux, avait des coubatures un peu partout dans son corps et tremblait de plus en plus fort.

- Putain, Dean, grouille toi! Ca caille trop ici!

- Ouais ben à qui la faute, j'le demande!

- Sans déconner, c'est bizzare ici! Dépèche toi...

- Mais bien sûr...mais éclaire moi bon sang! J'y vois que dalle!

Sam n'écoutait plus...il promenait nerveusement sa lampe torche dans toute les directions

- Il y a quelque chose... repetait il, il y a quelque chose...

Dean s'était relevé et regardait son jeune frère. Il était pâle, tremblant et les yeux aggrandis par la peur.

- Sammy... lui dit il en posant une main sur son bras pour l'immobiliser

Le jeune homme tourna son regard vers son frère.

- Dean, je te jure! Il y a quelque chose ici...

- Bien sur, regarde...

Il lui designa ce que la torche éclairait : une petite route goudronnée à coté de laquelle se trouvait un panneau un peu défraîchit où l'on pouvait encore lire: Sparkville - 1,5 miles.

- Il y a une ville pas loin, reprit Dean doucement, on va y aller, trouver un motel, dormir un un peu...et avant de repartir un passera dans la pharmacie du coin...Maintenant va t'asseoir au chaud dans la voiture, je vais terminer seul...

Le regard de Sam se durcit et il s'enerva brusquement.

- Mais arrete de me parler comme ça! Je ne délire pas ! J'ai entendu et vu quelque chose! Merde! C'est pas vrai! T'es lourd ! Et puis j'ai la crève, ok, mais je ne suis pas à l'article de la mort ni en sucre!!! Alors LACHE-MOI!

Sur ce, il entra dans la voiture et claqua violamment la porte, le tout bien entendu, en toussant.

- Eh!!! s'insurgea Dean, t'es pas obligé de tout démolir!

Son jeune frère lui répondit par un geste vulgaire qu'il pu distinguer malgrè l'obscurité.

- 'outu 'aractèr' de me'de! grommela son aîné la lampe torche entre ses dents

Il se dépecha de finir son travail et de remonter en voiture...c'est vrai que l'endroit avec quelque chose de pas très rassurant.

Il jeta un regard à son frère, qui gardait la tête tournée de l'autre coté, encore faché, avant de démarrer et de suivre la petite route en direction de Sparkville.
Revenir en haut Aller en bas
leelee
Explorateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2007

Supernatural : Sparkville Empty
MessageSujet: la suite !!!!   Supernatural : Sparkville EmptyLun 13 Aoû - 22:43

Ils n'eurent pas à rouler très longtemps avant d'arriver à Sparkville.

Dean arreta la voiture au début de la grande rue principale...ou plutôt...de ce qu'il en restait...

- Merde, jura t'il en sortant de l'Impala, une putain de ville-fantôme! J'ai horreur de ça!...brr
Il frissonna, pas très à l'aise, en entendant les volets grincer et battre sous l'effet du vent.

Sparkville avait surement été une charmante bourgade du Nevada, mais une petite centaine d'année auparavant, d'après ce qu'ils pouvait observer d'après les architectures en ruines....

- C'est curieux, marmonna Dean, le panneau n'avait pas l'air si vieux...

- Dean! Y a un truc bizzare avec cette ville! affirma soudainement Sam, troublé

- T'a remarqué toi aussi qu'elle etait un peu vide ?

- C'est pas ce que je voulais dire... il s'est passé quelque chose ici!

- Effectivement, Sammy, ô grand Dieu de la voyance, cette ville a été abandonnée, comme des milliers d'autres à l'époque! Surement parce qu'il n'y avait plus d'eau ou un truc dans le genre...

Son cadet leva les yeux au ciel, agacé.

- Tu peux arrêter d'etre con deux minutes ou c'est au dessus de tes forces?

- Ok, ok! T'énerve pas, Sammy, c'est pas bon dans ton état ! lui répondit son frère ravi de le voir réagir aussi fort à ses petites piques.

- Putain, Dean, je te jure que...il s'interrompit soudain et fixa quelque chose un moment, l'air étonné.

Dean se tourna et regarda dans la même direction que son frère, sans voir quelque chose qui aurait pu retenir son attention.

Il passa la main devant le visage de Sam.

- Eho? T'es reparti sur la lune? lui demanda t'il

Au lieu de répondre le jeune homme se mit à courir droit dans la rue.

Dean, surpris, ne réagit pas tout de suite

- Mais...mais...attends! Reviens! J'arrête mes conneries! Promis! Sam !

Il jura, se précipita dans la voiture, prit une lampe torche et courut dans la même direction que Sam, non sans avoir verrouillé les portes de son Impala chérie.
- On est jamais trop prudent, dit il entre ses dents

Il rejoignit son frère qui s'était arrété un peu plus loin, et promenait sa lampe torche à nouveau à la recherche de quelque chose.

- Bon qu'est ce que t'a encore vu ? lui demanda t'il d'un ton agacé

- La fille! Elle était là !!! Elle...Elle m'a fixé un moment, elle à dit un truc que j'ai pas entendu et...et elle s'est barrée !

- Elle était canon au moins ?

- Dean ! T'es vraiment gonflant! Pourquoi tu refuse de me croire! On a vu des trucs plus bizzares pourtant...

Le jeune homme observa son cadet. Il avait raison, dés le début il ne l'avait pas pris au serieux...il lui accorda le bénéfice du doute.

- Ok, on va chercher le matos! Mais si on trouve rien on se casse dare dare de là!

- Merci! Finalement t'es pas si dessperé que ça !

- Attention à ce que tu dis fillette! Je peux encore changer d'avis!

Après une demi-heure, ils stoppèrent l'inspection devant l'absence de résultats.

- Pas de fantômes dans la ville-fantôme ! déclara Dean satisfait, Allez on remballe, je suis congelé!

Sam sembla déçu mais ne protesta pas.

Il toussa encore en marchant lentement d'un air fatigué.
Devant sa petite mine Dean eu un peu pitié de lui.

- Allez, penses à la bonne douche brûlante qui nous attends!

- Je comprends pas, lui répondit le jeune homme, je suis sur de l'avoir vue...

- C'est pas parce qu'il n'y a pas de fantômes qu'il n'y rien. C'est peut être une gamine qui veut se faire des frayeurs avec son amoureux comme à l'asile, l'autre fois...

- Non, elle avait quelque chose de différent...mais si c'était un fantôme tu l'aurais vue ou du moins détectée avec les appareils.

Il toussa à nouveau et se pinca l'arrète du nez d'un air las.

- Putain, jura t'il, j'en ai marre de cette crève...

Dean n'ajouta rien, lui aussi fatigué et gelé.

Il avait très envie de quitter cette ville. Il savait qu'il n'avait rien, il l'avait constaté par lui même, mais il restait mal à l'aise tout de même.
En fait , il avait...peur? Non! Non c'est pas possible, il n'a pas souvent la trouille quand il y a quelque chose de surnaturel...alors là où il n'y a rien...

Arrivé à la voiture il grimpa dedans avec soulagement. Il se dépecha d'allumer le moteur et de monter le chauffage à fond.

Sam traînait un peu regardant de part et d'autre toujours à la recherche de cette fille.

- Allez, cow boy, en route !

- Ouais, ouais...

Il s'executa.

L'Impala fit demi tour et repartit sur la petite route goudronnée.

La ville était encore en vue lorsque Sam se retourna précipitament.

Dean freina brusquement.

- Va falloir arreter tes conneries là !!! Non seulement c''est dangereux mais en plus ça fait CHIER!!!! s'énerva le jeune homme.

- je... je l'ai encore..., balbutia Sam, très pâle

Il s'interrompit sous le regard dur de son aîné

- Pardon, je le ferais plus..., lui dit il en baissant les yeux d'un air contrit

Dean n'ajouta rien, irrité et préoccupé par son frère. Il tournait vraiment pas rond.

L'athmosphère ne se détendit que lorsqu'ils arrivèrent à un motel une petite heure plus tard.

- Enfin ! Je suis crevé! s'exclama Dean.

Sam ne répondit pas. Il n'avait pas l'air bien.

Durant le trajet il s'était assoupi un moment avant de se réveiller en sursaut l'air hagard et paniqué.Mais ça ne ressemblait pas à ses cauchemars habituels.

- Allez, les dents et au dodo ! l'encouragea son aîné

Ils sortirent de la voiture et prirent rapidement possession d'une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
leelee
Explorateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2007

Supernatural : Sparkville Empty
MessageSujet: Re: Supernatural : Sparkville   Supernatural : Sparkville EmptySam 25 Aoû - 15:32

La douche fut une véritable bénédiction pour Dean après ces heures passées dans le froid. Il en sorti complètement détendu et de bonne humeur. Il finit de s'habiller et se laissa tomber sur le lit avec un soupir de contentement.

- Aaaah! La meilleure chose au monde!!!

Il prit la télécommande et alluma la télévision.
Au bout d'un moment il interpella son frère, qui comatait sur l'autre lit.

- Eh! Sammy! Tu devrais profiter de la salle de bain tant qu'elle est chaude!

Le jeune homme lui répondit par un grognement, se redressa avec lassitude et se dirigea vers la douche en toussant.

- Eh ben, je vais bien dormir moi avec cette locomotive dans la chambre! murmura Dean pour lui-même, une fois Sam ait refermé la porte.

Mais il s'inquiétait quand même des hallucinations de son frère. Des hallucinations ! Ca ne pouvait être que ça. Ils n'avaient pas trouvé de traces d'une quelconque activité surnaturelle cette ville à la con.
A moins que…que son pouvoir se soit développé brusquement et qu'il puisse voir des trucs indétectables. Il espérait sincèrement que ce n'était pas ça.
De toute façon, il avait décidé que si demain Sam n'allait pas mieux, ils iraient voir un médecin.
Sur cette sage résolution, il essaya de se laisser aller au spectacle enivrant et décérébrant du Jerry Springer Show.
Mais au fond de lui quelque chose le préoccupait. Il avait une espèce de pressentiment, de malaise qu'il n'arrivait pas à définir, quelque chose lui nouait l'estomac.

Sam était appuyé sur le lavabo. Il se sentait vraiment malade. Sa tête était lourde et embrouillée. Il avait l'impression d'être au milieu d'un brouillard qui étouffait ses perceptions et les exacerbaient en même temps.

Comme un automate, il se dévêtit et se retrouva sur la douche. Il laissa l'eau brûlante couler le long de son cou, plein de courbatures.
Il se sentit un peu mieux même s'il savait que ce n'était que temporaire.
Il se mit à réfléchir à ce qui s'était passé.
Par trois fois il avait vu une jeune fille au milieu de nulle part.

Avait t'il halluciné à cause de la fièvre, ou cette apparition était réelle?

Lorsqu'il l'a vue pour la première fois, ils sont sortis de la route mais il ne se sont pas blessés dans l'accident...ce n'était donc pas une Dame Blanche...et avec cette « déviation » ils avait trouvé le chemin de Sparkville...curieuse coïncidence. Non ce n'en était pas une! C'était trop flagrant! De toute façon, il ne croyait pas aux coïncidences...
Mais si c'était un fantôme, pourquoi les appareils n'avaient'ils rien senti ?

Il arriva à la même conclusion que Dean...un nouveau pouvoir?
L'angoisse le prit...tout mais pas ça! Je vois assez d'horreurs dans mes visions et mes cauchemars!!! Pas des fantômes!!!! Pas ça!
Il sortit de la douche le cerveau en ébullition et l’angoisse au fond du ventre .
Putain ce qu'il était fatigué!
Il s’habilla en soupirant, sentant sa crève, momentanément éloignée grâce à l’eau chaude, revenir à toute vitesse.
Il commença à se brosser les dents, levant les yeux vers le miroir.
Il stoppa net ce qu’il faisait…quelque chose clochait… Il était plein de buée...mais qu'est ce que c'était que ..
Sam ouvrit des yeux rond et làcha sa brosse à dent lorsqu'il vit lentement et silencieusement des lettres de former comme par magie dans la buée comme si quelque chose écrivait avec son doigt!
Son coeur s'accéléra et il retint sa respiration tandis qu'il lisait ce qui était marqué : aidez-moi!

Pas d'affolement Sammy ! Ca se trouve c'est ton imagination! Respire un bon coup et surtout ne dit rien à Dean! Il va encore s'énerver!

- C'est rien , se dit il, c'est ton imagination...

Comme pour se convaincre lui-même, il joignit le geste à la parole et s'avança pour effacer le message avec la main.
Au fur et à mesure que la buée disparaissait, il se détendit voyant apparaître progressivement son visage sur la surface polie...

Il se figea et son sang se glaca…

Ce n'était pas son visage dans le miroir !!!!!! C'était celui de la jeune fille, elle…elle semblait lui parler. Il ne l’entendait pas …il lisait sur ses lèvres
Aidez moi, répétait elle, aidez moi ! Son visage était suppliant.

- Non, dit il en reculant jusqu’à toucher le mur, Tu n'existes pas!!!! Va t’en !!!!!

Mais elle ne disparaissait pas.

- Sammy ? interpella Dean , à travers la porte, T'as dit quelque chose ? Tout va bien ?

Sam ne répondit pas fixant le miroir, épouvanté.
Non, Elle ne disparaissait pas...la jeune fille eu une expression de profonde tristesse devant le refus de Sam…puis soudain, de terreur extrème….Elle hurla silencieusement tandis que son visage changeait, se transformait, en quelque chose de monstrueux, d’affreux, d'innommable…

Sous l’effet de la peur, le jeune homme eut un réflexe d'enfant : il se cacha les yeux espérant que lorsqu'il regarderai à nouveau, l' horrible apparition aurait disparu...

- Sam? insista Dean, Tu t'es endormi ou quoi?

Il rouvrit les yeux.
Cette fois, la chose avait disparu. Dean avait du le mettre en fuite…
Sam respira à nouveau. Il sortit en vitesse de la salle de bain manquant de heurter son frère, qui était juste derrière la porte.

- Eh! Gaffe! s'exclama le jeune homme

Il s'interrompit en voyant le visage décomposé de son frère.

- Sam ? Ca va ? s'inquiéta t'il

- Non, répondit il simplement

Ils se regardèrent un instant, avant que Sam ne précipite à nouveau dans la salle de bain pour vomir tripes et boyaux.
Dean l'observa de loin, avec inquiétude.

- Demain on file chez le toubib! Et ce n'est pas négociable !

Un peu remit, Sam alla directement se coucher sans adresser un mot à son frère. Lequel l'imita quelques minutes à peine plus tard.

Mais Dean se doutait que Sam avait vu quelque chose...et vu son état, il n 'osait même pas imaginer ce que c’était….




Merci bcp à ceux qui ont laissé des coms ! J'espere que la suite vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural : Sparkville Empty
MessageSujet: Re: Supernatural : Sparkville   Supernatural : Sparkville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural : Sparkville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural : Crise (attention spoiler saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Films/Séries Télé-
Sauter vers: