Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fréquentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyJeu 12 Juil - 13:07

Hum.
Je me permets de créer ce petit sujet (éventuellement à fusionner avec un précédent...) car malgré tout il me semble bien utile ^^'
Je propose que chacun(e) vienne y poster un message lorsqu'il/elle sait que, pour une raison ou une autre, il/elle sera moins (ou plus) présent sur le forum ^^

Pour débuter ce petit sujet, je me lance :

Ce sont les vacances d'été, alors je passerai régulièrement ici jusqu'à la rentrée
Fréquentation du forum 129oa

(le seul problème c'est qu'il semble que je sois revenue lorsque tout le monde est parti XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptySam 14 Juil - 17:02

Citation :
le seul problème c'est qu'il semble que je sois revenue lorsque tout le monde est parti XD
Effectivement... C'est justement parceque ce sont les vacances d'été que je ne pourrais pas passer ici! XD
Je vais passer un mois et demi loin de tout ordi...Mais à la rentrée je devrais avoir un peu plus de temps! v(^^) (maintenant que le bac est passé)

Bonnes vacances! Fréquentation du forum 129na
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site, forum et blog(...) des membres
» forum de RPG du loup-garou
» Règlement du forum - à lire absolument.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Divers :: Au coeur de la planète : le salon de creish-
Sauter vers: