Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ciné 2006-2007 ^^

Aller en bas 
4 participants

Quel film avez-vous préféré ?
Spiderman III
Ciné 2006-2007 ^^ Vote_lcap25%Ciné 2006-2007 ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pirates des Caraïbes III
Ciné 2006-2007 ^^ Vote_lcap75%Ciné 2006-2007 ^^ Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Persepolis
Ciné 2006-2007 ^^ Vote_lcap0%Ciné 2006-2007 ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shrek III
Ciné 2006-2007 ^^ Vote_lcap0%Ciné 2006-2007 ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce sera Harry Potter V, j'en suis sûr(e) *_*
Ciné 2006-2007 ^^ Vote_lcap0%Ciné 2006-2007 ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai vu aucun de ceux-là ^^'
Ciné 2006-2007 ^^ Vote_lcap0%Ciné 2006-2007 ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Ciné 2006-2007 ^^ Empty
MessageSujet: Ciné 2006-2007 ^^   Ciné 2006-2007 ^^ EmptyVen 6 Juil - 21:21

Bon, un nouveau topic cette fois ^_^

Alors, qu'êtes-vous allé voir cette année ? Des blockbusters ? Des ovnis ? (XD) Ou simplement quelques petits essais de réalisateurs peu connu ?

De mon côté, je n'ai pas eu beaucoup le temps pour le ciné, j'avoue (bon, pas très logique que j'ouvre un sujet dessus alors XD) mais j'ai passé un très bon moment avec :
--> Spiderman : même si l'adaptation de l'histoire est le jeu des acteurs n'est pas toujours top, les effets spéciaux sont excellents et la mythologie du comics pas trop ignorée ; c'est sans aucun doute l'un de mes favoris de l'année *_*

--> Pirates des Caraïbes : ce troisième volet est assez bien réussi (je l'ai préféré au 2 ^^) et Jack est toujours aussi excellent XD
A voir !

Les prochaines sorties que j'attends maintenant sont sans aucun doute HP 5 et A la croisée des mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Ciné 2006-2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2006-2007 ^^   Ciné 2006-2007 ^^ EmptyLun 16 Juil - 1:26

alors j'ai vu pirates des caraïbes, je ne trouve pas que le scenario soit très original;
Mais il le faut le voir:
- parce que y a johny deep
- parce que les effets speciaux sont terrible
- parce que on se marre bien

sinon ptete que j'irais me voir harry potter 5 cet semaine, au debut j'hesitait vu a quel point le livre ma deçus (et les autres films) mais bon la bande annonce a eu raison de moi

et pour La croisé des mondes je suis trop anxieuse ><, à quel sauce vont-il nous faire ça, genre harry potter ou plutot comme le seigneur des anneaux ou horreur des horreur comme eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Tit axslnyzien
Alea


Nombre de messages : 108
Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^')
Date d'inscription : 09/02/2006

Ciné 2006-2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2006-2007 ^^   Ciné 2006-2007 ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 13:09

Hello^^
Oui, une revenante^^' dslée

Alors, moi j'ai voté pour Pirates des Caraibes 3 pour les raisons qu'a citées Meno^^ Je trouve qu'il est beaucoup mieux réussi que le 2e et ça se voit que, sur celui-là, les scénaristes se sont lâchés et ne se sont pas du tout pris au sérieux... Hilarant^^

En ce qui concerne Spider-man 3 , euh... je l'ai trouvé horriblement mièvre, sans intérêt et sans trame véritable. (Pour tout dire à la fin, lorsque tout le monde pleure et que c'est censé être triste, j'étais en train d'essayer d'etouffer un rire qui m'avait pris en voyant la tête de l'acteur principal XD (faut dire, en même temps qu'aller voir un tel film avec une amie, ça n'aide pas à se tenir tranquille... je suis coupable...))
Mais il faut quand même lui reconnaître des effets spéciaux particulièrement spectaculaires et épatants.

Euh, pour le cas Harry Potter 5... j'ai trouvé le film assez fidèle à l'ambiance du livre et donc très bon quand on se base la-dessus. Mais comme le livre ne m'a pas plu, je me suis en l'occurrence ennuyée tout le long de la séance. De toute façon, je ne suis pas une fanatique du petit sorcier à lunettes. A voir pour comparer ou quand on est un inconditionnel, sinon on n'accroche pas. Néanmoins le jeu des acteurs est excellent (notamment Luna) mais il n'y en a que pour Harry. Dommage...

Pour Persépolis... rahh ! Je regrette de ne pas avoir pu aller le voir. Je vais être obliger d'attendre la sortie en DVD. TT_TT

Voilà ! Ce ne sont que mes avis personnels et ils n'engagent que moi^^

Biz^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Axslnyzien
kokoroyume


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Ciné 2006-2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2006-2007 ^^   Ciné 2006-2007 ^^ EmptyMar 7 Aoû - 12:00

^^
Je vois que toute l'attention est donnée à Pirates des Caraïbes, ce qui ne m'étonne pas après tout, il était très réussi !
Mais je suis une petite fan du tisseur de toile donc, voir tous les effets spéciaux utilisés pour adapter le comics m'a absolument ravie ^o^
Bon, je le répète, le jeu des acteurs n'est pas super et puis (sur ce point je tout à fait d'accord avec toi Alea ^^') la fin est...euh... totalement bâclée -__-... heureusement que ceux qui s'intéresse à la bd savent que ce n'est PAS une vraie fin Ciné 2006-2007 ^^ 129i

Quant à HP 5, je l'ai enfin vu. Il est passable je dirais. Pour ceux qui ne connaissent pas les livres, il doit même paraître de très bonne qualité j'imagine ^^' Mais il y a quelques scènes assez importantes qui ont été coupée >_< (et oui, je suis fan aussi XD)
--> un passage trop express chez Sirius
--> les confrontations Sirius/Rogue inexistantes
--> la mort de Sirius bien bâclée
--> la discussion finale entre Harry et Dumbledore raccourcie à l'extrême
Et surtout --> la transformation du plongeon de Harry dans la pensine de Rogue en un bête flash de 10 secondes T_T
...fin, ce ne sont que quelques exemples (et même si le film n'est pas d'une longueur infinie, je trouve qu'ils auraient pu réduire certaines scènes pour des plus importantes...)
Mais bon l'adaptation n'est pas râtée pour autant (et j'ai beaucoup aimé les apparitions de Luna et Ombrage aussi ^^) !

Bon, c'était l'avis pas très objectif d'une fan ^^'
J'espère juste qu'ils sauront mieux sélectionner les passages intéressants pour le sixième film 16
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kokoroyume4/
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

Ciné 2006-2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2006-2007 ^^   Ciné 2006-2007 ^^ EmptyVen 31 Aoû - 14:37

Je suis allée voir HP 5 cet été, c'etait dans une petite salle (vraiment petite comparé au UGC de la region parisienne) donc pour l'écran géant c'etait rapé. Par contre y a un truc grandiose c'est le son. J'etait impréssionné par les scenes (atroce) dans le bureau (atroce) de ombrage (a....), j'avais vraiment la sensation d'avoir les chats derriere moi. Cet effet special là est assez impressionnant et puis la superbe scene de vol au dessus de la Tamise.
Sinon, il est clair comme tu le dis kokoroyume que il y a d'important (et genant) coupage, mais comme le 5 eme tome m'a deçus, je ne l'ai pas relus (faudrait) donc evidement tout cela m'a moins choqué et puis j'etait largement moins exigente. Si un truc qui m'a ennervé les scenes de sirius sont bien baclé surtout sa mort.
Je pense que le realisateur a fait une bourde en ne parlant pas du cher frère de Sirius, dans la scène de l'arbre génealogique. Enfin on aura confirmation de tout ça le 26 octobre hein.
Pour les gens qui n'ont vu que les films je pense que certaine scènes du 5 reste assez obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

Ciné 2006-2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2006-2007 ^^   Ciné 2006-2007 ^^ EmptyVen 7 Sep - 20:25

Pour Pirates des caraïbes rien que le fait qu'il y ait Johnny Depp me semble une raison suffisante pour aller le voir *ahem* u_u

meno-chan a écrit:
Je suis allée voir HP 5 cet été, c'etait dans une petite salle
Pareil! ^^ mais c'est sympa aussi les petites salles. Sauf un truc que je trouve horripilant : les gamins qui parlent pendant toute la séance =___= et blablablabla, et vas y que je te raconte tout fort la fin du film (oui ces chers bambins avaient deja vu le film)...Et personne pour les rappeler à l'ordre ¤ ¤
Bref, pour ce qui est du film je l'ai trouvé pas si mal que ça, les effets spéciaux sont particulierement impressionants.
meno-chan a écrit:

Je pense que le realisateur a fait une bourde en ne parlant pas du cher frère de Sirius, dans la scène de l'arbre génealogique. Enfin on aura confirmation de tout ça le 26 octobre hein.
Rohoho oui je suis d'accord sur ce point! Par contre l'arbre généalogique je ne le voyais pas du tout comme ça! XD
meno-chan a écrit:

Pour les gens qui n'ont vu que les films je pense que certaine scènes du 5 reste assez obscure.
Effectivement mon pere m'a dit qu'il n'avait pas tout compris, et ma mere elle....Elle a dormi pendant 1/3 de la séance XDDDD mais elle avait lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné 2006-2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ciné 2006-2007 ^^   Ciné 2006-2007 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné 2006-2007 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ~> Edition 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Divers :: Au coeur de la planète : le salon de creish-
Sauter vers: