Axslnyz, la planète des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axslnyz, la planète des écrivains

Un forum dédié aux fanfics. Que vous soyez auteur ou lecteur, viendez! ^w^ (on ne mord pas XD)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [pkmn/clamp]"En avant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meno-chan
Admin
meno-chan


Nombre de messages : 215
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 30/12/2005

[pkmn/clamp]"En avant" Empty
MessageSujet: [pkmn/clamp]"En avant"   [pkmn/clamp]"En avant" EmptyMer 31 Jan - 21:34

je commence une nouvelle fic \o/ qui est bassé sur un enorme crossover entre les personnages de clamp et le contexte de pokemon (ou ca vas nous amener ça ^^")

les personnages et le contexte ne m'appartienne pas. Ils appartiennent à leurs createurs respectifs.

bon alors j'explique, les personnages de clamp devienne des dresseur et les bestioles kawaii des pokemon appelé "clamp".

Chapitre 1: En route


Watanuki remua dans son lit, quelque chose l'empêchait de respirer. Il ouvrit les yeux mais ne vit que du noir. Sa main tâtonna sur son visage et souleva le renard en tube qui s'était lové sur sa tête. Le bruit de la pluie devint de plus fort. Watanuki ne le remarqua pas car dans le Village de la Pluie, qui portait si bien son nom, il pleuvait tout le temps. Il y avait une raison à cela : le village était le domaine de la petite fée de la pluie.
Watanuki se leva et prit sa douche, il enfila ses vêtements puis perdit pas mal de temps à mettre du gel sur ses cheveux pour ne pas qu'ils frisent avec l'humidité. Enfin il descendit à la cuisine et prit son déjeuner en même temps que Kuda, le renard en tube. La petite fée de la pluie lui avait offert son clamp car il était la seule personne du village à pouvoir participer au championnat Clamp et à la ligue. Pour pouvoir atteindre la ligue, il fallait déjà battre les champions d'arènes et ainsi obtenir leurs badges.
Les combats mettaient en jeu les clamps, ces petites bestioles trop mignonnes, qui se battaientt entre elles sous les ordres de leurs dresseurs.
Watanuki était donc devenu un dresseur clamp en recevant des mains de la petite fée de la pluie son renard en tube. Il se saisit d'une sorte d'oeuf ailé séparé en son milieu par un trait qui s’ornait d’un bouton. En appuyant sur le bouton, l'oeuf s'ouvrit et Kuda fut aspiré à l'intérieur. Il attacha la clampball à sa ceinture, prit son sac et sortit de chez lui en se munissant d'un grand parapluie. Il traversa l'allée d'hortensias géants et se rendit à la maison de la petite fée de la pluie, qui se trouvait près de l'embarcadère, car le village de la pluie était situé sur une île, au milieu d'un grand lac. Tout le village était fleuri de grands hortensias tirant sur le bleu. Watanuki toqua à la porte de la maison et entra, laissant son parapluie dehors.

- Alors tu pars pour tenter le championnat clamp?
- Oui j'y vais, j'aimerais que vous m'ameniez sur le rivage.
- Te sens-tu prêt? Ce n'est pas simple et puis tu seras tout seul sur la route.
- Je vis seul depuis longtemps, ne vous en faites pas. Je ferais honneur à notre village.

Sur ce la petite fée de la pluie sortit, tendit son parapluie à Watanuki et ils se dirigèrent vers la barque qui mouillait sur le ponton. Watanuki s'installa à l'arrière et laissa la petite fée de la pluie prendre le commandement des opérations. Ils arrivèrent sur l'autre rive assez rapidement. Watanuki descendit sur la terre sèche de la rive. La magie de la petite fée n'avait plus cours ici. Le silence l'etreignit, il se sentit tout d'un coup parachuté dans un monde étranger, lui qui avait toujours vécu sous la pluie.

- Je vais te laisser là Watanuki, par contre, je souhaiterais dire au revoir au renard en tube.
Watanuki récupéra sa clampball et fit sortir Kuda qui s'étira et vint s'enrouler autour de son bras. La petite fée de la pluie caressa la petite tête du clamp et sourit.

- Il t'adore, prend en bien soin. Elle tendit son bras vers un sentier qui se dirigait vers une forêt sombre. Ton chemin commence là, bon courage et prend bien soin de ton clamp.

Les adieux fait, Watanuki se mit à gravir la légère pente qui le conduisit au sentier. Après un peu de marche, il atteint enfin l'orée de la forêt, soulagé d'arriver sous l'ombre protectrice des arbres. Cette forêt s'étendait sur tous les contreforts de la chaîne montagneuse. Il sortit (son GPS de poche .... euh non ^^") sa carte pour pouvoir se situer par rapport à son but, c'est à dire la grotte qui se situait sur les flancs du mont Tyrus.

Tout d'un coup le renard en tube se redressa vivement : un danger menaçait son dresseur....


ps:ouai le titre est nul je trouverais mieux au deuxieme chap ^^


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
*créatrice d'hymnes débauchés*
Kaya


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w*
Date d'inscription : 30/12/2005

[pkmn/clamp]"En avant" Empty
MessageSujet: Re: [pkmn/clamp]"En avant"   [pkmn/clamp]"En avant" EmptyMer 31 Jan - 21:40

mwahahaha fallait l'oser *w*

Trop fort, moi aussi jveux un clamp >w<" dans ma tête je dis toujours clampémon mdrrrrr ok la sortie est par là ((((((>.>)o

Ca démarre bien en tout cas! (kyaaa le renard en tube! ♥♥♥)

Ecris nous vite la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
[pkmn/clamp]"En avant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster dans cette rubrique - à lire avant toute chose.
» Poster dans cette rubrique - à lire avant toute chose
» Poster dans cette rubrique - à lire avant toute chose.
» Poster dans cette rubrique - à lire avant toute chose.
» Poster dans cette rubrique - à lire avant toute chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axslnyz, la planète des écrivains :: Axslnyz, la planète des écrivains :: Jeux vidéos-
Sauter vers: