|
|
Auteur | Message |
---|
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Avatars personnalisés Lun 25 Déc - 0:01 | |
| Bienvenue dans cette antre du design \o/
Vous pourrez ici commander des avatars personnalisés à votre pseudo. Bonne visite, et n'oubliez pas de jeter un oeil aux règles ;p
Règles
*Les avatars fixes peuvent se changer tous les mois. *Les avatars animés tous les deux mois. *Merci de porter au moins un peu l'avatar qu'on vous a fait, histoire de satisfaire l'égo du créateur XD
Galeries
*Itah *KTL
Pour les aspirants
Si vous souhaitez devenir avatar maker, vous pouvez m'envoyer un MP avec quelques unes de vos créations ; je me concerterais avec les admins.
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Avatars personnalisés Mar 26 Déc - 15:32 | |
| Oh c'est une bonne idée chaa ^o^ *profiteuse* J'aurais aimé t'aider à faire des avas, mais je n'ai plus de bon logiciel, et je ne sais pas faire les animés de toute façon >_< Désolée ^^'
Par contre, j'aimerais bien un ava personalisé moi, je peux même si c'est la trève de Noël ? XD J'aime beaucoup le 77 de ta galerie diverse ^^ [ça me fait penser aux Shinigamis *O*] Avec une petite phrase de ton cru si possible ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
El Wap Tit axslnyzien
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avatars personnalisés Mar 26 Déc - 17:54 | |
| D'ailleurs, comment on fait pour se mettre un avatar ici? Je ne vois pas d'indications dans mon profil (ou alors, mon blocus commence vraiment à attaquer mon cerveau).
Si tu as envie de me créer un avatar, je peux te demander une adaptation du perso "Midonna" dans Twilight Princess"? Cette créature a trop de style. | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avatars personnalisés Ven 29 Déc - 18:42 | |
| Désolée de répondre si tard, j'étais absente ^^" Lizou, je te fais ça très vite (et c'est normal que ça te fasse penser aux shinigami XD c'est un fanart de Bleach XD) El Wap, pour mettre un avatar, tu dois aller dans ton profil, section avatar. C'est en haut du cadre profil, vers la droite. Je dois dire que ça m'a fait bizarre quand le serveur a changé la prise en main du profil Oo" Pour le perso, je dois avouer ma grande ignorance >_<" Ca me dit vaguement quelque chose, mais... Si tu pouvais me montrer une image ? é_è _____ Edit Lizou, voilà ton avatar ^^ url = http://storage.canalblog.com/35/57/87535/9205357.jpg J'espère qu'il te plaira >_<" Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire, je le changerais. | |
|
| |
Lizou Axslnyzien
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Quelque part dans vos rêves... =] Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Avatars personnalisés Ven 29 Déc - 22:08 | |
| Kyaah merci KTL ^^ Je pensais plus à Death Note en faite mdr Mais Bleach c'est cool aussi Il est très très beau *W* *va le mettre dans son profil* Encore merci ^^ Edit KTL : Contente qu'il te plaise ^w^ | |
|
| |
Itah Explorateur
Nombre de messages : 13 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Avatars personnalisés Sam 30 Déc - 17:01 | |
| KTL, tu peux me mettre cette base de côté stp ? ^^ Je te demanderai une personnalisation plus tard. ^o^ Edit KTL : C'est fait ^^ | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Avatars personnalisés Jeu 4 Jan - 14:14 | |
| Coucou KTL, est-ce que tu pourrais me faire un ava avec ta base 52 de la galerie base diverse, stp ? J'aimerais qu'il y ait mon pseudo dessus et une pitite phrase imaginée par toi^^ Merci d'avance ! ^O^ | |
|
| |
Itah Explorateur
Nombre de messages : 13 Localisation : Appart' 302 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Avatars personnalisés Sam 20 Jan - 18:41 | |
| Allez hop ^^ ! Donc s'il te plaît, je te laisse carte blanche, mais je voudrais juste voir sur l'avatar cette phrase ; I wish I was. Voilou = ) Ja ne ! | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
| Sujet: Re: Avatars personnalisés Mar 30 Jan - 1:23 | |
| Désolée >_<" Je vous fait ça très vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars personnalisés | |
| |
|
| |
|