| C'est l'hiver, on change... | |
|
+7Alea meno-chan Spy Myina Temari MadEye Kaya Allie-chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Allie-chan auteur sadique suprême
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : au coeur même d'Axslnyz : ma cuisine ¤_¤ Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: C'est l'hiver, on change... Lun 4 Déc - 13:59 | |
| ... et on change même totalement. Nouvelle bannière, nouvelles couleurs, plus chaudes, entre l'automne et le coucher de soleil. Le forum été totalement relooké par KTL (merci ^o^), qui a été assez gentille pour tout refaire (et assez patiente pour supporter nos divergences de goût "XD). et comme c'est dur de se mettre d'accord, on vous propose pour l'instant deux fonds différents : celui-ci : et le fond actuel du fo : n'hésitez pas à donner votre avis ! | |
|
| |
Kaya *créatrice d'hymnes débauchés*
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la cuisine, en attendant les creish d'Allie *w* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Lun 4 Déc - 20:57 | |
| Je trouve le nouveau design du fo superbe, c'est très chaleureux *w* La banniere est superbe, bravo à KTL-chan \(^^)/ Par contre en ce qui me concerne je prefere le fond qui n'est pas quadrillé >< | |
|
| |
MadEye Explorateur
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Mar 5 Déc - 0:13 | |
| Dis donc, ça change ! c'est le moins que l'on puisse dire ^^ Je préfère moi aussi le fond non quadrillé, mais celui qui est là actuellement me va ^^ édit : c'est génial, maintenant mon avatar est assorti au fond ^^ | |
|
| |
Temari Explorateur
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : avec mon harem de bisho ¬_¬ Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Mar 5 Déc - 11:26 | |
| Magnifique le thème de ce fofo .* *. bravo KTL d'avoir supporté leurs exigences de goût XD *part en courant avant de voir Meno ou Kayako* Sinon j'adore la couleur dominante de ce fofo *.* et j'aime bien le fond avec les p'tits nuages | |
|
| |
Spy Myina Tit axslnyzien
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bordeaux, pays du vin *o* Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Mar 5 Déc - 16:29 | |
| C'est zoli *o* Les couleurs sont très agréables (et j'aime bien le monsieur sur l'image qui fait la tronche *çç* XDD) J'ai changé mon ava pour l'occasion (et puis aussi pour faire honneur au travail de mémé --> ça faisait longtemps XDD)
J'aime bien le fond quadrillé ^^ | |
|
| |
meno-chan Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : devant mon ordi lol Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Mar 5 Déc - 19:19 | |
| j'adooore les couleurs chaudes qui vont bien avec mon ava :p (pas eu besoin de le changé ^^) c'est tres agreable
je te remercie KTL c'est très gentil a toi (surtout parce que je suis un peu ...disons le chiante) et donc je prefere le fond non quadrillé ac les petits nuages | |
|
| |
Alea Tit axslnyzien
Nombre de messages : 108 Localisation : Au pays des livres... (très précis, n'est-ce pas ?! ^.^') Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Mer 6 Déc - 18:49 | |
| Le thème est magnifique et les couleurs sont très chaudes, ce qui remonte le moral à l'arrivée de l'hiver.^^ Très zouli !
Sinon, moi aussi je préfère la version non quadrillée. Elle fait moins "remplie" x_x ^^''
Merci à KTL^^ | |
|
| |
kokoroyume Axslnyzien
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Au coeur des rêves qu'engendre mon âme... Mouai, qque part par là en tout cas ^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Mer 6 Déc - 19:05 | |
| Quel beau nouveau thème ! Les couleurs sont agréables et "vivantes", ché beau ^o^ Ah oui, les deux thèmes sont extra mais je préfère aussi celui sans quadrillage ^^ | |
|
| |
mogyuki Axslnyzien
Nombre de messages : 234 Localisation : devant une fic ^^ Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Mer 6 Déc - 22:02 | |
| Moi j'aime bien les nouvelles couleurs, et je préfère aussi sans quadrillage... Par contre, je sais bien que je suis chiante, vieille, et que j'ai des yeux de merde, mais du coup, je trouve ça plus dur de distinguer les petits carrés jaunes qui signalent les nouveaux posts dans un topic (vous voyez de quoi je parle au moins??) Donc, si il y avait moyen d'arranger ça, ça serait parfait ^^ édit: cool, mon ava va très bien avec le nouveau fond | |
|
| |
Astrid_974 Explorateur
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi *w* (normalement... non ? XD) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Jeu 7 Déc - 16:38 | |
| Je te l'ai déjà dit KTL, mais c'est pas grave, je vais me répéter : le nouveau design est très joli *o* Bravo ! ^o^ Concernant le fond, je ne suis pas difficile, les deux me conviennent ^^ Mais je me suis déjà habituée aux carreaux XD | |
|
| |
KTL Tit axslnyzien
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : A mi-chemin entre Paris et Axslnyz Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... Dim 24 Déc - 23:54 | |
| Bon bah je suis contente qu'il vous plaise XD On a enfin changé le fond, puisque dans la majorité, vous préfériez le nuageux ^^ A bientôt pour un nouveau design \o/ (et de nouvelles disputes XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'hiver, on change... | |
| |
|
| |
| C'est l'hiver, on change... | |
|